Les 10 tendances de la rentrée

  • Animal (léopard / serpent)

L’imprimé animal était déjà présent depuis un moment dans notre garde-robe mais cette fois cet imprimé devient plus audacieux, plus grrrr avec de grosses pièces comme des chemises, des pantalons ou combinaisons.

  • Les Carreaux

Tout aussi discret que le léopard ou le serpent l’année dernière (avec le motif Prince de Galles) revient en force avec des manteaux XXL, des tailleurs à carreaux, etc… Ca nous donne un côté plus sérieux et parfois sexy même si on ne l’aurait pas cru.

  • Le blanc

Cette saison ne sera pas triste puisqu’on laisse place aux couleurs colorées et claires. Le blanc égaiera nos journées grises avec un long manteau ou si on veut oser un peu plus on se laissera tenter par un tailleur.

  • Cowgirl

Le denim, le daim, les franges, les cuissardes, les boots et les fausses fourrures sont à nouveau à l’honneur cette année. Je crois qu’on aime bien ce côté un peu sauvage, presque hippie. En plus, ça nous donne un côté moins classique et qui peut même être chic.

  • Les imprimés foulards

LA tendance de cet été qui se poursuit cet automne et cet hiver. Il y avait les foulards mais maintenant on ne s’arrête plus seulement à ça ! Il y a des robes, des chemises imprimés foulards qui nous inspirent toujours plus et qui nous rend plus rétro. Réponse: on adoooore ça !!

  • Les blazers

Que dire des blazers ? On aimait déjà ça l’année dernière et celle d’avant donc on continue d’en acheter car ça nous rend toujours plus classe en mode working girl, classique mais chic. Une seule chose à dire: les incontournables ne se démodent pas.

  • Pastel

Comme je le disais plus tôt notre hiver ne se passera pas sous la couette à pleurer car il fait froid et moche dehors ! Si on se sent déprimé, il n’y a qu’une seule solution, regarder sa garde robe et enfiler notre plus beau pull rose ou parme. Avec toutes ces belles couleurs qui débarquent, il n’y a plus aucune excuse pour pleurnicher sous la couette.

  • Le rouge vif 

On va se la jouer femme fatale cet hiver avec notre plus belle robe rouge. Attention les garçons on arrive et vous n’êtes pas prêts de voir ça. J’aime tellement cette couleur, je trouve que cela va à tout le monde qu’on soit blanche comme un cul (comme moi), ou bien bronzer. Je valide totalement.

  • Les tailleurs 

Et oui après les femmes fatales on jouent aux working girls et ça nous va plutôt bien. On se sent puissante avec notre jolie tailleur à carreaux. On est prête pour commencer la rentrée et se dépasser cette année. A nous la promotion !

  • Déshabillés / Satin

Pour finir, pour une sortie entre amis ou le soir au restaurant on misera plutôt sur une chemise ou une longue jupe en satin ce qui nous donnera un côté plus doux, plus princesse. C’est simple mais classe et on aime ça.

Si ça vous a plu n’hésitez pas à me le dire en commentaires, bonne soirée à tous.

Jade’Or

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :