Pirate and sexy look

Hellooooo tout le monde ! Aujourd’hui je reviens avec un look qui me tient particulièrement à coeur pas seulement parce que j’ai du le refaire ahah mais parce que j’adore mélanger un look classe et sexy avec un côté boyfriend. Je trouve que la chemise oversized fait tout le look avec une touche de cuir et des gros colliers ça le rend tout de suite plus sexy. Je me sens tellement à l’aise dans ce look que j’ai envie de le sortir pour aller faire la fête avec mes copines, aller au restaurant avec mon amoureux ou même pour aller faire les boutiques. Cependant vous n’êtes pas obligés de porter des cuissardes, quand il fait trop chaud comme en ce moment mais avec des converses blanches ou des baskets noires. Vous êtes plutôt cuissardes ou baskets vous ? En plus je sais pas pourquoi mais ce look me fait penser un peu aux pirates avec la chemise oversized et ses grosses chaines or. En plusieurs mots, j’en suis totalement fan et vous ? 

Chemise oversized PLT(prise en 36)-Collier piécettes or PLT-Short cuir noir similaire ZARACuissardes asos similaire ICIetICILunettes de soleil H&M

img_0017-1img_0552-1.jpgimg_0554-1img_0015-1img_0557-1img_0572-1img_0556-e1538128525226.jpgimg_0010-1img_0014-1img_0555

Jade’Or

4 commentaires

    1. Merci beaucoup ! Malheureusement je ne peux pas te donner la référence du bracelet or, je l’ai acheté depuis bien trop longtemps, désolé ! J’espère que mes prochains articles de plairont !

      Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :