Saturday look..

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien et que vous passez un bon week-end. On revient avec un look spécial automne et qui est parfait pour faire une journée entre copines lorsqu’il fait gris.

Pour commencer cette tenue, je porte un jean taille haute gris délavé assorti d’une petite ceinture noire. Coordonné à ce jean, j’ai opté pour un top gris imprimé serpent que j’adore et qui n’est vraiment pas cher puisqu’il est à 9,99€. En plus de ça il est fluide et élastique. Néanmoins, comme nous sommes en automne on ne va pas sortir en petit top donc pour ne pas attraper froid on le porte avec un petit blouson en cuir noir effet motard.

En accessoires, j’ai mis des bottines en cuir simple; c’est à vous de choisir celle que vous mettrez par la suite. Pour ne pas avoir froid aux oreilles un béret noir est une option et en plus de ça je peux alors me la jouer parisienne. J’ai aussi mis ma montre que je porte tous les jours et des lunettes en forme de coeur dont je suis fannnnn. Pour finir je porte mon sac préféré du moment qui est un dupe du sac Emily The Kooples. 

J’espère que ce look vous plaira et bon week-end !

Jean BERSHKA-Top imprimé serpent BERSHKA-Blouson en cuir ZARA-Béret noir PLT-Montre CLUSE-Lunettes en coeur SHEIN-Sac croco noir SHEIN

img_1554img_1551img_1558_facetune_04-10-2018-23-54-05img_1552img_1557img_1561img_1553img_1555

Jade’Or

4 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :