Singing in the rain !

Hello tout le monde ! Aujourd’hui on va parler de comment on se sent face à ces jours gris, le moral dans les chaussettes et comment y remédier.

Beaucoup de gens détestent cette période de l’année ce que je comprends et en même temps pas. C’est vrai. Nous disons adieu à notre bronzage doré et à l’été. Cette rentrée n’a pas été très facile non plus pour moi au niveau personnel et professionnel. On ne se sent pas bien parce que l’on est rempli de doutes, de peurs et d’incompréhensions face à cette rentrée. Il ne faut pas penser à chaque nouveau problème  » Je ne vais jamais m’en sortir  » mais  » Quelle est la résolution à ce problème ». Néanmoins c’est un peu plus compliqué que ça, on a souvent peur de ne pas prendre la bonne décision. On se sent piégé : il y a deux chemins et nous ne savons pas lequel prendre, le bon ou le mauvais. Malheurement on ne sait jamais lequel est le bon. Parfois on se trompe et parfois on prend le bon mais après quoi ? Si on s’est trompé comment faire pour revenir en arrière ou avancer. En ce moment je suis perdue sur pleins de choses. J’ai beaucoup de décisions compliquées à prendre et on se retrouve vite perdu à ne pas savoir comment avancer ou éviter plus de problèmes.

Je vous donne mes quelques conseils :

Essayer de positiver : faîtes vous une liste de ce qui va bien dans votre vie, voyez vos amis, votre famille. Ce sont ses personnes là qui vous apportent le meilleur soutien et les meilleurs conseils.

Tourner les choses mauvaises en choses bonnes. Par exemple, je suis au Cours Florent en deuxième année et dès que j’ai un soucis dans ma vie personnelle je me mets à fond dans mon travail et je transforme ça énergie positive.

• Enfin si vous avez le temps, lisez un bon livre, vous serez tellement concentré et transporté dans un autre monde que vous oublierez vos problèmes. En plus si vous prenez les transports en commun c’est bien le moment de s’évader ahah.

Je discute de tout ça car j’ai besoin de vous parler à coeur ouvert, je suis franche, j’espère l’être toujours et j’aime bien discuter de tout ça avec vous. En plus vous aviez vraiment aimé mon article Aime-toi et je pense sincèrement faire souvent ce genre d’articles.

J’espère que mon article vous plaira ! Bonne semaine à vous!

img_2287img_2283img_2288img_2289img_2159img_2285img_2284

Pull SHEIN – Robe PRAGYA COLLECTION – Bottines SHEIN

Jade’Or

3 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :