Les Brunchs de Bordeaux, #bonnes adresses et #avis …

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien ! Aujourd’hui on va parler food et plus particulièrement de brunch. Et oui si vous commencez à me connaître vous savez que les brunchs sont mes points faibles parce que j’adore ça. Je vais donc vous donner mon avis sur les brunchs bordelais que j’ai testé et seulement ce que j’ai essayé parce que je pense que ça ne sert à rien de vous en parler sinon. Je trouve ne pas en avoir testés tellement mais j’actualiserais cet article au fur et à mesure et vous en ferais part. J’espère que ça vous plaira et que je ne vous donnerais pas trop l’eau à la bouche. ENJOY IT !

Personne n’est parfait : Le meilleur brunch que j’ai testé sur Bordeaux pour ma part. Le personnel est super agréable et il y a une ambiance plutôt cool. Ce brunch est ouvert de 10h à 18h ce qui est super quand on a une petite faim (ou une grosse ahah) ! C’est vraiment super bon et particulièrement leur grilled cheese qui est à tomber avec son morbier fondu, sa confiture d’oignon, sa poitrine fumée et ses pommes de terres et crudités. En plus de ça, ils adaptent leurs plats puisqu’ils font des plats veggan. On valide à 100 % !!!

img_3189

Kokomo café : J’ai adoré cette ambiance et les couleurs de ce café. J’aime aussi qu’ils aiment être le petit brunch du coin et n’essaient pas d’être le numéro un de Bordeaux même si leurs plats sont dé-li-cieux. Leur açai bowl est très bon comme tous leurs plats d’ailleurs. Ils font toujours des plats frais et on se croirait toute l’année en été grâce à eux.

img_3186

Les sauvages : Bon brunch avec une superbe déco. Se trouve vers les chartrons près de quais des marques. Je l’ai découvert il y a peu et c’est vraiment très bon. Ce que j’y ai préféré sincèrement ce sont leur avocado toast. Très souvent dans ses tartines il y a une herbe je pense ou un produit que je n’aime pas ( dîtes moi en commentaires si vous savez ce que c’est hihi ) et je ne l’ai pas retrouvé dans ce brunch. C’est donc pour moi les meilleurs avocado toast de Bordeaux, même si je ne les ai pas tous goûtés. Mais il n’y a pas que ça, ils ont de supers burgers avec leurs frites de patates douces, de la bonne burrata et une suberbe limonade. Je vous conseille sincèrement d’y aller.

img_2018

Contrat : Déco super mignonne et épurée tout ce que j’adore. Pour les fans de pancakes c’est l’endroit rêvé puisqu’il sont supers gros et accompagnés de petits fruits et de Nutella.

img_3188

Nala : J’avoue avoir été déçue de ce brunch, il est bon mais tout le monde en a parlé puisqu’il vient juste d’ouvrir et je le trouve un peu cher pour ce que c’est. Le midi en tout cas on s’attend à pouvoir manger en terrasse pour un petit prix et ce n’est pas le cas pour moi. Quand c’est un peu plus cher on s’attend donc à avoir une meilleure qualité des plats. Je ne dis pas qu’il n’est pas bon puisque je n’ai pas goûté toutes leurs assiettes mais ce n’est le premier vers lequel je me tournerais.

img_2388

Verde Nero : Ce brunch est très healthy, pour les amateurs de verdures c’est le bon endroit pour y manger. Cependant je trouve ce brunch un peu cher et trop sain pour moi ahah. J’aime bien malgré tout me faire plaisir quand je vais au restaurant ou bruncher et pour ma part c’est trop vegan. Après pour les amateurs de plats végétariens c’est le parfait endroit !

J’espère que mon article vous plaira, bonne semaine à vous tous !

Jade’Or

3 commentaires

  1. J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers. Au plaisir.

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :