Look 60’s et pantalon pattes d’eph !

Aujourd’hui on va parler années soixante et pantalon pattes d’eph. Vous avez pu le constater je suis plutôt fan cette année de la tendance 60’s. J’adore pouvoir être qui je veux et surtout choisir l’époque à laquelle j’ai envie d’être à travers la mode. C’est un éternel recommencement et j’adore ça. J’avais donc envie de vous faire un look un peu hippie adapté pour tous les jours et pour la saison.

img_3646

Pour ce look j’ai donc opté pour un petit top à lacets un peu sexy mais comme il fait froid en ce moment j’ai mis tout de même un petit débardeur noir en dessous. Ensuite la pièce phare de ce look: le pantalon pattes d’eph en velours côtelé rouille. Il est sublime. J’ai toujours voulu m’acheter un pantalon comme celui-ci mais ils ne m’allaient jamais, me grossissaient ou étaient trop moulant. Je me suis dis que c’était ma dernière chance en le voyant et me voilà portant ce magnifique pantalon parfait pour un look automnal. De plus il n’est pas cher du tout en plus de ça, son prix est de 19,99€. Mais il y’a un petit souci c’est qu’il est très long donc je le conseille pour des filles plutôt grandes ou faîtes comme moi raccourcissez-le. En accessoires, j’ai opté pour des belles boucles d’oreilles rétros, une casquette gavroche et des bottines noires. Pour finir je porte un sac à franges en bandoulière pour le côté pratique. J’espère que ce look vous plaira !

Top à lacet BOOHOO- Pantalon pattes d’eph PULL&BEAR- Sac à frange (similaire) PLT- Bottines noires SHEIN- Casquette gavroche (similaire) H&M- Boucles d’oreilles STRADIVARIUS

img_3636img_3648img_3659_facetune_08-11-2018-18-26-41img_3649img_3650img_36339ba39a97-7906-4f79-8ec6-b848896b176c

Jade’Or

3 commentaires

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :