Ce n’est que le début…

Les résolutions, personne ne les tient. On ne va pas se mentir si l’année dernière tu avais la flemme de faire du sport, au premier de la nouvelle année tu auras encore la flemme. Mon article n’est pas là pour vous donner mes « résolutions », ce sont juste des objectifs que je vais me fixer. Des choses que j’ai commencé à faire l’année dernière et que je veux voir grandir cette année.

– VOYAGER : J’ai beaucoup voyagé cette année soit 4 pays au total, je suis restée dans l’Europe malgré tout et cette année j’aimerais visiter des pays avec des cultures différentes, faire encore des rencontres parce que voyager me rend tellement heureuse. Cela me fait grandir et apprendre beaucoup de choses sur la vie.

– ME DONNER LES MOYENS D’Y ARRIVER : Je pense que j’ai toujours travaillé sur cet objectif. J’arrive à me motiver quand je sais qu’après je pourrais en profiter c’est à dire travailler quelque part même si c’est dur pour pouvoir gagner mon argent et faire ce dont j’ai envie. Il faut toujours se donner les moyens d’y arriver. J’adore voyager alors je travaille pour me payer tout ce que je souhaite et avoir une vie comme je l’entends. Mais parfois je ne vais pas au bout des choses donc je dois travailler là dessus encore.

– RÉALISER MES RÊVES : J’en ai beaucoup et c’est pour quoi j’ai besoin de cocher des cases. J’ai écris une liste des 100 choses à faire avant de mourir et cela me permet de savoir ce que je veux voir se réaliser dans ma vie. J’espère en réaliser encore quelques uns cette année.

– ÊTRE ENCORE PLUS À FOND DANS LE BLOG : Cela fait depuis mars que j’ai ce blog mais je m’y suis vraiment mise à fond en août car j’avais peur de me lancer vraiment à 200%. Il me fallait un peu de temps pour m’adapter à ce nouveau rythme de vie qui est assez prenant mais qui me procure beaucoup de bonheur.

– ÊTRE PLUS ZEN : L’objectif le plus compliqué pour moi car je ne le suis pas du tout. Je stresse pour un rien et ça me gâche parfois la vie. Cette année j’ai décidé de ne plus avoir peur et je pense que c’est la meilleure des façons pour être plus calme et plus zen dans sa tête et dans son corps.

Tout est possible, tout est réalisable. Il faut juste se donner les moyens d’y arriver, de travailler pour ce que l’on veut, se battre pour ses rêves et ses convictions. Quand on veut, on peut.

Jade’Or

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :