JustFab: avis et sélection..

Hello tout le monde ! Aujourd’hui on va parler d’une marque que j’aime beaucoup: JUSTFAB !!!

J’y trouve toujours mon bonheur. Il y a beaucoup de choix, et surtout il y en a pour tous les styles. J’adooooore les chaussures parce que comme vous l’avez peut-être remarqué je suis une fashion Addict. Je m’étais calmée ces derniers mois mais je suis retournée sur le site et il y avait une PROMO. Je ne peux pas résister à une promotion, j’ai toujours l’impression d’avoir économisé mon argent hihi. Je sais, je suis irrécupérable. Me voilà donc avec deux nouvelles paires de chaussures ! Je vais vous faire une petite sélection en dessous mais avant j’aimerais vous parler du site en lui-même et comment devenir un membre VIP.

img_7234

Lorsque vous vous inscrivez sur le site internet, la marque vous offre votre première paire à 9,99€. Ce que je n’ai jamais eu. Pour l’anecdote j’avais commandé cette fameuse paire, une paire de mocassin argentée, juste magnifique. Malheureusement comme il m’arrive de ne pas réfléchir, je suis partie en vacances en oubliant que les chaussures n’arriveraient pas chez moi mais à un point relais. Ne pouvant aller les récupérer je me suis retrouvée sans chaussures puiqu’elles ont été renvoyées à la marque. Tout ça pour dire que je suis nulle ahah. Revenons aux choses sérieuses, lorsque vous vous êtes inscrits, il faut faire attention car vous êtes en quelque sorte abonné puisque chaque mois le site vous débite de 39,95€. Vous pouvez éviter d’être débiter en passant le mois mais il faut se rendre sur le site avant le 5 du mois. Il ne faut donc pas oublier. Néanmoins si un mois vous avez oublié de passer le mois, vous pouvez les appeler pour qu’ils vous remboursent (je l’ai déjà fait une fois et ils ont été très conciliants). Je trouve que ça vaut le coup.

Je vous laisse avec ma petite sélection et en espérant que ce genre d’article vous plait.

 

Mocassin blanc cassé- Bottes à lacets- Bottines blanches à clous- Bottines or et noir

 

Bottines blanches à talons- Boots motif pied-de-poule – Bottines rouge- Bottines motif étoile

 

Cuissardes taupe- Bottines pailletée- Bottines en velours bordeaux- Bottes à franges

Jade’Or

2 commentaires

  1. Ils font vraiment des modèles chouettes et originaux. Ta paire de bottines en velours avec les étoiles est canon. Idem pour la blanche cloutées. Tu me fais redécouvrir cette marque, que je connais simplement de nom : merci ☺️

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :