Python girl

Hello tout le monde ! J’espère que vous allez bien, je reviens vers vous aujourd’hui pour un nouveau look ! J’ai pleins d’idées de tenue qui vont arriver et j’ai tellement hâte que vous les voyiez pour me dire ce que vous en pensez.

J’avoue avoir complètement craqué pour cette robe python. Elle a une forme différente de ce que l’on peut voir habituellement en magasin et franchement ça fait du bien. C’est une robe patineuse et son effet python mixe deux styles: un look de petite fille mais aussi un style un peu plus classe. Pour assortir cette tenue, je porte mes nouvelles bottines croco de chez Ego. C’était la première fois que je commandais sur ce site et je trouve le rapport qualité prix incroyable.

Pour finir cette tenue je voulais porter beaucoup de colliers, j’ai donc opté pour un collier à plusieurs étages couleur argent, mais je porte aussi mes bagues et ma montre cluse que je porte habituellement ainsi qu’une paire de boucle d’oreilles blanche dans le style bohème.

Robe python ZARA- Bottines EGO- Boucles d’oreilles MOA- Collier à étages SHEIN

J’espère que ce look vous plaira ! Bonne semaine !

Jade’Or

3 commentaires

  1. Ta tenue est canon et s’accorde super bien avec tes accessoires ! Bizarrement je pense que je la porterais plus de soirée ☺️ La coupe de ton perfecto est sympa et dynamise le look vu que il est sans manches 😍

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :