Comment porter la jupe python en journée comme en soirée ?

Hello tout le monde ! L’article d’aujourd’hui est un look un peu particulier puisque c’est un 2 en 1. C’est à dire que je vous ai crée un look de journée et un look de soirée avec la nouvelle jupe python que je viens de m’acheter. Je suis folle de l’imprimé animal ! Je me rends compte que j’ai fais beaucoup beaucoup beaucoup de look avec cet imprimé mais c’est plus fort que moi; j’en suis dingue !! J’ai envie de la porter en journée comme en soirée et c’est pour ça que m’est venu cette idée : deux looks, un en journée, un en soirée.

Première tenue : Le look de tous les jours, décontracté mais mignon 

Pour cette tenue, je porte évidemment cette magnifique jupe python qui est la pièce phare de ce look. J’aime beaucoup ces couleurs marroné, beige et nude, cela change de mes autres imprimés qui tirent souvent vers le gris. Oui je me trouve des excuses et alors ? Ahah. Ensuite, pour se sentir bien au chaud dans cette tenue, je porte un gros pull blanc cassé que j’ai d’ailleurs déjà porté dans un ancien look. Il est gros, on se sent bien dedans et il est chaud : il remplit alors toutes ses fonctions. Pour finir, je porte une paire de bottines beige acheté au Portugal et un beau sac à dos beige à boutons étoiles. Je le trouve simplement magnifique. Il sort de l’ordinaire et il est vraiment cute. En accessoires, je porte mes bijoux habituels ainsi qu’une petite paire de boucles d’oreilles couleur bronze de chez Moa.

Mini-jupe imprimé serpent PLT- Pull blanc torsadé ZARA- Sac à dos avec foulard SHEIN

img_7738img_7732img_7755_facetune_08-02-2019-17-38-43img_7754_facetune_08-02-2019-17-38-05img_7750img_7753img_7752img_7749

Deuxième tenue : Le look de soirée, classe mais sexy

Pour ce deuxième look, on enlève son gros pull pour enfiler un joli chemisier décolleté nude à volants. Je le trouve vraiment sublime et je pense que pour mes vacances qui arrivent très prochainement vous me verrez le porter hihi. Pour assortir ce joli haut, j’enfile mon perfecto en similicuir noir court, je change de chaussures pour des bottines à motifs croco assez sexy et un petit sac assorti. Pour finir, je porte une belle casquette gavroche totalement dans la tendance.

Mini-jupe imprimé python PLT- Chemisier nude PLT- Bottines croco EGO- Perfecto en simili cuir ASOS- Sac croco SHEIN- Casquette gavroche (similaire) SHEIN

img_7742img_7757img_7734img_7741img_7759

Jade’Or

4 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :