Les 10 tendances Printemps-Eté 2019 !

Hello tout le monde ! Aujourd’hui je reviens avec un article que j’avais déjà fait en septembre dernier et j’avais à nouveau envie de vous partager les tendances de cette saison, j’espère que cet article vous plaira !

  • Broderie

C’est la tendance que je préfère cette saison ! J’aime beaucoup ce genre de haut qui donne tout de suite un côté élégant et romantique à votre tenue.

  • Néon

Et là on passe à la tendance que j’aime le moins ahah. Je trouve cette tendance dépassée, je portais des hauts rose fluo quand j’avais douze ans et je peux vous dire que je ne les porte plus du tout ! Cependant, je pense que ça peut être sympa avec des petites pièces comme un petit sac, une ceinture ou bien des chaussures.

  • Blazer

LE Blazer est de retour sur le devant de la scène cette saison ! Je me rêvais d’acheter un blazer blanc l’année dernière, je ne l’ai pas fait donc ce sera pour bientôt. Il me tarde de pouvoir le porter ahah. Suis-je bien la seule à m’imaginer avec mes nouveaux vêtements alors que je ne les ai pas encore ?

  • 90’s Sandales

J’ai toujours aimé les looks des 90’s avec leurs tops courts, leurs coiffures ainsi que leurs sandales. D’ailleurs, j’en ai quelques paires que ma mère m’a donné et que je porte souvent l’été (un look arrive d’ailleurs avec des sandales qu’il lui appartienne ahah), je suis donc ravie que cette tendance revienne à la mode cette année.

  • Le look western

Je suis totalement faaaan de cette tendance ! Pour les festivals qui vont arriver, je sais quel look adopter : une jolie paire de bottes western, un short, un teeshirt rock et pour finir un chapeau.

  • Les combinaisons

J’ai toujours aimé les combinaisons et puis c’est sympa quand on a la flemme de s’habiller (même si c’est pas pratique aux toilettes ahah). A fleurs, en jean ou en lin c’est indémodable et puis ça se porte avec tous: bottines, baskets ou sandales.

  • Sac ceinture, Mini sac et Sac Banane

Cette année c’est la tendance des sacs qui sortent de l’ordinaire. C’est désormais démodé de porter un sac à main mais c’est totalement à la mode de le porter à la ceinture ou sur la poitrine. Les mini sacs cependant m’intriguent énormément et j’ai hâte de les voir porter.

  • Nude

Depuis quelques années déjà c’est très in de s’habiller avec des couleurs neutres et j’avoue aimer énormément ce style californien. Je trouve ces couleurs très épurées, classes et parfaites pour l’été.

  • Transparent

Très sympa pour cet été : un top transparent, un soutien-gorge et le tour est joué ! Ce qui peut être aussi classe c’est un top avec les manches transparentes.

  • Décolleté plongeant

Pour finir, les décolletés plongeants sont mis à l’honneur cette année. Même si je n’en porte pas, c’est très joli si ça ne devient pas trop vulgaire. Le décolleté doit être bien accordé par exemple avec une jupe longue pour un côté plus bohème.

Jade’Or

2 commentaires

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :