#Bonnes adresses food à Singapour !

Aujourd’hui, je vous propose un article sur mes bonnes adresses trouvées à Singapour, il n’y a peut-être pas autant de bonnes adresses que vous l’aurez pensé car j’ai souvent mangé dans des hawkers (je vous explique ce que c’est un peu plus bas) donc aux mêmes endroits.

On va parler tout d’abord des tarifs ainsi que des deux types de restaurants sur Singapour. Il y a le style de restaurants que l’on retrouve en France avec les brunchs que j’adore, les restaurants où l’on peut manger un peu de tous, etc.. Le seul hic c’est que c’est vraiment cher c’est à dire entre 60-70$ (SGD) pour deux que ce soit le midi ou le soir car il y a une taxe comme dans tous les pays mais on ne le sait qu’à la fin du repas donc c’est pas super. Le deuxième type de restaurant ce sont les « hawkers ». C’est un endroit où il y a pleins de petits stands. On peut y manger vietnamien, indien, américain, singapourien, malaisien, italien, etc… un peu de tous quoi ! Vous n’avez qu’à acheter ce que vous voulez manger (le plat est entre 4 à 8$ (SGD) par personne) à bas coût et si vous voulez une boisson il faudra aussi l’acheter à un stand fait pour ça. L’attente n’est pas longue du tout mais faîtes attention aux attrapes-touristes, ceux où leurs prix sont plus élevés que la moyenne. Ce n’est pas pour ça que ce sera meilleur.

Restos ET Brunchs :

  • Clan cafe

Un gros coup de cœur pour ce brunch. L’endroit est super tendance et ce qu’on y mange est un régal ! Des avocado toast, un bowl avec du muesli, des fruits et du fromage blanc, tout est parfait pour me plaire !

DSC_0221-2

  • Merci Marcel

Deuxième brunch que nous avons fait et c’est le meilleur brunch des deux pour moi. En plus, ce sont des français qui ont créés ces brunchs (Il en existe plusieurs sur Singapour). Julien et moi avons pris des choses à base d’avocat comme d’habitude dirons-nous. Mais mon burger saumon-avocat était tout simplement à tomber. Je ne pourrais manger que ça !

  • Street Submarine

Dans le quartier de Haji Lane, en faisant les boutiques nous sommes tombés sur ce petit restaurant où ils font des hot-dogs du tonnerre. Je ne suis jamais allée à New York mais je paris qu’il font ce genre de choses. C’est hyper calorique mais qu’est ce que c’est bon !

img_8435

  • Piedra Negra

Je me suis crue au Mexique avec ces décorations, le duo de filles qui chantaient devant nous pendant qu’on dégustait de bons tacos, le serveur qui nous faisait le guacamole juste devant nous enfin bref super sympa pour notre dernier soir ! Je vous conseille vraiment d’y aller.

  • Pizza Express

Bonnes pizzas mais c’est un peu cher pour deux pizzas et un coca !

Hawkers :

  • Lau pa sat, Little India et Chinatown

De supers hawkers où on a passé beaucoup de soirées à manger pleins de choses différentes. Et un petit plus pour Lau Pa Sat car il est juste à côté de la Marina donc parfait pour passer une soirée dans le centre.

Glaces / Gaufres :

  • Lickety SG

Il ne faut pas manger le midi ou pas le soir alors parce que ça prend beaucoup de place. Pour les amateurs de sucrés c’est le parfait endroit et c’est aussi super instagrammable ahah.

Jade’Or

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :