Bershka X Nude Sunday outfit

Hello tout le monde ! Je suis totalement fan de ce style même si j’ai mis pas mal de temps à shooter ce total look Bershka . Je me suis découverte un style un peu plus street avec des pantalons larges, des sacs ceintures, des baskets plus grosses ainsi que des looks plus chill. Il faut dire que j’ai parfois la flemme de m’habiller et que j’ai malgré tout envie d’être stylée alors le look street chic est confortable et joli : le parfait combo.

Pour ce look, je porte un ensemble crop top et jupe longue à résille nude Bershka que j’adore. Je me sens super à l’aise avec cette jupe longue et c’est parfait pour un look de festival, de plage ou même de soirée. Pour donner un rendu un peu plus stylé à la tenue, je porte un sac ceinture noir que je porterai surement en festival et surtout. Je ferai d’ailleurs une sélection festival prochainement pour vous montrer mes idées de tenues pour être confortable et super tendance. Pour finir, je porte un blouson en simili cuir noir si il fait un peu froid, des bottines noires en cuir ainsi que une paire de lunettes RayBan.

T-shirt court résille BERSHKA- Jupe midi résille BERSHKA- Sac ceinture (similaire) STRADIVARIUS- Bottines noires BERSHKA- Lunettes de soleil RAYBAN

Jade’Or

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :